Doux.Parfum

Doux.Parfum

Mercredi 9 février 2011 à 21:33

Je suis sa secrète et j'aime ça. C'est tellement égoïste de ma part de me dire qu'il est la et qu'il le sera toujours que je peux compter sur lui et que je sais qu'au moins quelqu'un m'aime. Dans un sens je l'aime aussi.

Enfaite il me fait frissonner et il me procure un bonheur inexplicable. J'ai si peur de lui faire du mal, je tiens a lui comme jamais je n'ai tenu a quelqu'un.


"Dors bien mon coeur."


C'est la que j'ai sentis mon coeur dans ma poitrine c'est parce qu'il a loupé un battement, que mon corps a frissonné de bonheur...


Je suis désolé, si jamais je brise ton coeur je ferai tout pour le recoller, même si c'est a coup de bisous.

 

Un jour il me le dira.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/heartbyfrizzlepoprf9.jpg

Lundi 7 février 2011 à 20:20

"Hier on en avait parlé je t'avais dis que je n'aimais pas ça c'est quelque chose qui me répugne et que je trouve sale. Tu disais me comprendre et ne pas être avec moi pour ça. Aujourd'hui j'étais fatigué je rentrais du travail, j'étais épuisé. Tu m'as proposé une sieste j'ai accepté. J'ai dormis comme une masse. Je n'étais plus maitre de mon corps. Je ne ressentais rien et ne sentais absolument rien. Tu disais que je n'étais pas la pour ça. Alors pourquoi? Pourquoi quand je me suis réveillé ma culotte était sur mes chevilles? Pourquoi il y avait cette tache sur le matelas. Pourquoi je t'ai retrouvé dans la salle de bain. Pourquoi tu n'étais pas protégé? Pourquoi tu ne me l'a simplement pas demandé. Même si je n'aime pas ça je t'aurai fais plaisir quoi qu'il arrive. J'ai peur de toi maintenant. "

 

 

 

J'ai continué la vie de mon héroïne elle a eu son premier baiser.... Elle me fait rêver.

 

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/7u13u4f2.jpg

Vendredi 21 janvier 2011 à 12:45

 

Cette nuit la elle s'est couché avec des images plein la tête. Il n'avait toujours pas répondu... Elle s'est endormit.

 


 

22H55 " Te voir mardi égayera ma journée de travail, si par chance tu as un créneau avant, fais moi signe... En espérant ne pas te réveiller. Bisous."

 


 


J'ai décidé que j'inventerai sa vie... Pour mon simple plaisir.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/829305969.jpg

Mercredi 19 janvier 2011 à 21:33

Elle lui a demandé qui c'est qu'elle voyait demain. Il lui a demandé pourquoi et elle a enchainé du tac au tac pourquoi pas? Il a souris. Il lui a dit qu'il avait hâte de la voir. Elle lui a répondu qu'elle était bien avec lui qu'elle l'appréciait beaucoup. Il lui a dit que c'était réciproque. Il lui a dit j'adore ta coupe ça te va vraiment bien. Elle lui a dit merci. Il lui a refait le compliment une deuxième fois.

Elle : Merci c'est très gentil il y aura au moins une personne qui me l'aura dit.

Lui : Personne ne te l'a dit même pas ton copain?

Elle : Non personne même pas mon copain.

Lui : Il ne sait pas ce qu'il loupe.

Il lui a ensuite dit qu'il se verrai beaucoup et qu'il se débrouillerai pour qu'ils soient ensemble les 3 prochaines fois. Elle avait le coeur qui s'emballait elle était transporté.

Lui : Si tu avais été célibataire je t'aurai invité a boire un coup.

Elle ne su quoi répondre il était tellement beau quand il souriait. Elle veut le revoir encore et encore.


Ensuite elle s'en est allé avec une autre personne que lui, car ce n'était pas son tour et en partant il lui a dit : "Au faite ça te va vraiment bien."

Elle sourit. Il partit.

 


Un jour elle sera peut être l'héroïne d'un livre écrit par mes soins. Je raconterai sont histoire. Je lui inventerai une suite. Un jour. Histoire de m'évader a nouveau et de vivre a travers quelque chose qui n'existe pas.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/294282825913.jpg

Mardi 18 janvier 2011 à 20:22

Je me souviens de chaque moment de ma vie, j'ai tous associé a une musique. Je me souviens de tout ces prénom qui ont croisé ma route et je me souviens de tous ces visage qui ont changé ma vie.

J'aimerai en revoir certain et en oublier d'autre définitivement.

 


 

Je ne vais pas bien, et quand ça ne va pas je pense a venir ici automatiquement.

"Tu as une nouvelle coupe? Ca te va bien comme ça." Tu t'es souvenu de moi alors c'est l'essentiel j'espère que nous nous reverrons très bientôt ...

 

Des fois je me dis que quand vous me lisez vous ne devez pas tout comprendre. J'écris simplement tout ce qui trotte dans ma tête et qu'il s'est passé c'est dernier temps. Ce que mon coeur a gardé en lui.

Je rêve le jours et je rêve toute la nuit. Je voudrais échanger ma vie avec celle d'une héroïne d'un superbe livre. Ca ne me conviens plus je ne sais plus ou j'en suis.

 

Sauvez moi.

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/Y34R.jpg

<< Page précédente | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast