On dit des gens qu'ils ont deux apparences. Celle intérieur et celle extérieur. J'approuve ce constat.
Je sais que j'ai deux personnalité. Celle que j'entretiens avec mon copain et celle que j'entretiens avec le reste du monde. Dans les deux cas je suis franche. Je dis ce que je pense. Seulement avec mon copain je prend des gants et avec le reste j'y vais a mains nu.
Je n'ai pas peur de froisser les gens... En faite avant j'étais comme ça avec tout le monde même avec mon copain jusqu'à ce que je m'aperçoive que c'était moi qui devait toujours revenir vers lui.
Enfin je ne suis pas la pour parler de ça. Mais pour parler de lui je trouve que son comportement change. Qu'il n'utilise pas les même mots paroles dires... En vrai et virtuellement. bien évidement quand je dis virtuellement c'est qu'on se parle via web cam et micro comme au téléphone quoi. Je le trouve différent j'ai l'impression de l'agacer. Il est aigri et prend les choses mal. Il me rend malheureuse quand il n'est pas près de moi.
J'ai mal et puis c'est tout.
"Je ne suis pas ou toute blanche ou toute noire. Dans mon blanc il y a du noir et dans mon noir il y a du blanc. C'est ce qui fait que je suis moi une personne entière mais lunatique" G.