Doux.Parfum

Doux.Parfum

Vendredi 6 avril 2012 à 15:37

 Ils ont augmenté ma dose, ils s'inquiètent. Mon médecin et ma psychologue. 

J'ai rendez vous toutes les semaines avec l'un d'eux et ils m'appellent régulièrement pour savoir si je suis toujours en vie. Ils ont peur que je passe a l'acte. Et je vais le faire tôt ou tard je le ferai. 

J'ai du mal a vivre avec moi même. Mon traitement se prolonge pendant 1 an. Elle ne s'inquiète pas, pour elle c'est dans ma tête. 

 

J'arrive pas a sortir la tête de l'eau, le pire c'est que je ne sais pas a partir de quel moment j'ai commencé a me noyer. Je ne sais pas. 

 

Je vais faire souffrir mon corps pour ne plus avoir mal dans ma tête.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/mutilation205.jpg

Par coldtroll le Vendredi 6 avril 2012 à 19:00
ça va pas fort...
Par coldtroll le Vendredi 6 avril 2012 à 19:17
faut pas te laisser abattre !
Par In Ordo.. le Mardi 10 avril 2012 à 2:26
Et pourtant c'est à ce moment que , si l'on est attentif, il est possible de redécouvrir beaucoup de choses ..
C'est une question de réflexion .
Par lalileloluly le Lundi 16 avril 2012 à 15:01
hey prout prout prout.

ps : Smile
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3177881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast