Doux.Parfum

Doux.Parfum

Jeudi 17 février 2011 à 22:45

Je n'aurai pas du naitre dans ce corps. C'est ça vie a elle que j'aurai voulu vivre. Inventé de toutes pièces mais magnifique a souhaits. Je ne vis plus que pour rêver sa vie.


" 17H46. 

Ce n'est pas avec toi que je suis aujourd'hui?

Non, ce soir je suis au bureau.

Je suis avec qui alors?

Avec V*.

Je n'aurai pas du me lever ce matin. Je savais que cette journée ne serai pas comme je l'aurai voulu. Je pensais tellement être avec toi... Je suis tellement déçu.

Ne le soit pas on sera bientôt ensemble. Soit positive. Tu verra tout se passera bien.


Elle ne répondit rien.


J'aime pas quand tu fais la tête.

Je ne fais pas la tête je suis juste déçu de ne pas être avec toi.

Bon alors je fais la tête aussi!

Et pourquoi?

Je n'ai pas de raison.

On ne fais pas la tête sans raison. Il n'y a que moi qui est le droit de faire ça je suis la chef tu avais oublié je décide de tout sauf quand c'est toi qui m'indique ou on va.

Oui d'ailleurs il faudrait que quand se soit toi qui m'indique ou on va tu arrête de me perturber.

Je te perturbe?


Elle n'a pas eu de réponse pour le moment. Elle a du partir avec V*, mais elle ne pensera qu'a lui."



Je ne vis que pour son histoire.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/aikos3qw.jpg

Jeudi 10 février 2011 à 17:57

J'ai fais couler l'eau, pour faire monter le niveau. C'était chaud et c'était bon. J'ai laissé mes vêtement sur le tapis et je suis rentré complétement dans l'eau. Ca me brûlait mais je repoussais cette souffrance. J'ai mis la musique en route. J'ai écouté. Ce n'était pas triste... Non la musique n'était pas triste, c'est moi qui l'est rendu triste. Je l'avais posé sur le rebord de la baignoire, je la fixais ne sachant si je devais le faire pour me soulager de cette peine ou si je devais laisser le temps s'en charger. J'ai opté pour l'option radicale de me faire souffrir physiquement histoire d'alléger mon coeur de cette souffrance. Alors je l'ai prise et je les pressé contre moi. D'abord sur mon genou car personne ne les vois et puis sur mon poignet et mon avant bras gauche car personne n'y fait attention. J'ai eu mal et c'est ce que je recherchais. J'ai pleuré mais je n'ai pas tout déversé. La couleur de l'eau a légèrement changé. Elle était rose pâle et ça me plaisait. Certaines parties de mon corps étaient ensanglanté et j'ai aimé la couleur de mon sang.

 

Pourquoi j'ai fais ça? Ca ne sert a rien je le sais. Je l'ai fais juste par réflexe. Car avant quand ça n'allait pas il y a 7 ans, c'est ce que je faisais. Aujourd'hui il y a trop de chose qui pèse dans mon coeur. J'ai peur de lui et je ne sais pas si je l'aime encore. Il me fait pleurer et il ne le sait même pas.

 

 

D'habitude je me contente de deux entailles aujourd'hui il y en a 6.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/4050501RMOO8AUURM4LGEOGIN1AIENZQPWTOcoeurmutilerH203434L.jpg

Mercredi 9 février 2011 à 21:33

Je suis sa secrète et j'aime ça. C'est tellement égoïste de ma part de me dire qu'il est la et qu'il le sera toujours que je peux compter sur lui et que je sais qu'au moins quelqu'un m'aime. Dans un sens je l'aime aussi.

Enfaite il me fait frissonner et il me procure un bonheur inexplicable. J'ai si peur de lui faire du mal, je tiens a lui comme jamais je n'ai tenu a quelqu'un.


"Dors bien mon coeur."


C'est la que j'ai sentis mon coeur dans ma poitrine c'est parce qu'il a loupé un battement, que mon corps a frissonné de bonheur...


Je suis désolé, si jamais je brise ton coeur je ferai tout pour le recoller, même si c'est a coup de bisous.

 

Un jour il me le dira.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/heartbyfrizzlepoprf9.jpg

Lundi 7 février 2011 à 20:20

"Hier on en avait parlé je t'avais dis que je n'aimais pas ça c'est quelque chose qui me répugne et que je trouve sale. Tu disais me comprendre et ne pas être avec moi pour ça. Aujourd'hui j'étais fatigué je rentrais du travail, j'étais épuisé. Tu m'as proposé une sieste j'ai accepté. J'ai dormis comme une masse. Je n'étais plus maitre de mon corps. Je ne ressentais rien et ne sentais absolument rien. Tu disais que je n'étais pas la pour ça. Alors pourquoi? Pourquoi quand je me suis réveillé ma culotte était sur mes chevilles? Pourquoi il y avait cette tache sur le matelas. Pourquoi je t'ai retrouvé dans la salle de bain. Pourquoi tu n'étais pas protégé? Pourquoi tu ne me l'a simplement pas demandé. Même si je n'aime pas ça je t'aurai fais plaisir quoi qu'il arrive. J'ai peur de toi maintenant. "

 

 

 

J'ai continué la vie de mon héroïne elle a eu son premier baiser.... Elle me fait rêver.

 

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/7u13u4f2.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast