Je l'ai déjà dis : "Je ne vis pas avec le passé, c'est lui qui vit avec moi."
Il y a des paroles qui sont sortis de sa bouche et qui me font tellement mal. Vous me direz je l'ai bien cherché. A trop vouloir en savoir, on finit par tout savoir.
Ca me hante et ça me fait mal.
G : "Elle a dormit avec toi P*"
V : "Oui."
G : "Vous avez fais des choses?"
V : "Non."
G : "Tu l'as aimé?"
V : "Seulement comme une soeur."
Je la déteste seulement parce qu'il l'a aimé comme une soeur.
G : "Tu es sortis longtemps avec O*?"
V : "2 semaines."
G : "Vous avez fais des choses?"
V : "Oui."
G : ".. Quoi?"
V : "Elle m'a B....ER."
G : "D'accord. Et toi?."
V : "Je n'ai rien fais."
G : "Tu es sur?"
V : "Oui."
G : "Elle était habillé?"
V : "Non juste en culotte."
G : "C'était bon?"
V : "Oui."
G : "........."
Rien que de l'écrire me fais monter les larmes au yeux. Je suis tellement jalouse. Je n'arrive pas a ne pas y penser. Il m'a brisé le coeur.
J'ai sans cesse l'image au fond de ma tête. Je ne suis pas la première. Et j'ai l'impression qu'il pense a elle quand je suis dans ses bras.
Et pourtant, c'est l'idée. Le but premier.
Le réel problème n'est pas là. Ces paroles que tu cité son bien inappropriées. Je m'explique rapidement ;
Le sentiment de jalousie qui te hante pourrait être inexistant, si seulement cette personne avait su te considérer un peu plus.
Ne te met pas en cause toi seulement, c'est une façon fort inconvenante que de parler ainsi de telles choses de sa part. A moins que ce ne soit une tentative délibérée destinée à te faire évolué, mais peu de personnes sont capables de faire souffrir ouvertement quelqu'un pour son bien...
J'ai fait l'erreur quelques années plutôt de mentionner une de mes ancienne compagne. Et un jour, celle avec qui j'étais s'en est allé. Mais, avec Violence... Ce jour là, je me suis rendu compte de ce que j'avais fait, de l'oubli dans lequel je l'avais laissé, j'en ai appris beaucoup de choses. Et cela c'est grâce à elle, car elle a voulu me montrer par la souffrance ce que j'avait fait.
Enfin bref, je raconte ma vie... Mais, sache une chose, la sexualité peut vouloir dire beaucoup, comme être totalement insignifiante... Et, si jamais à nouveau cette personne mentionne son passé, fais lui comprendre ce qui est... Enfin, si l'amour est réellement présent ~
Courage à vous ~