Doux.Parfum

Doux.Parfum

Mardi 18 janvier 2011 à 20:22

Je me souviens de chaque moment de ma vie, j'ai tous associé a une musique. Je me souviens de tout ces prénom qui ont croisé ma route et je me souviens de tous ces visage qui ont changé ma vie.

J'aimerai en revoir certain et en oublier d'autre définitivement.

 


 

Je ne vais pas bien, et quand ça ne va pas je pense a venir ici automatiquement.

"Tu as une nouvelle coupe? Ca te va bien comme ça." Tu t'es souvenu de moi alors c'est l'essentiel j'espère que nous nous reverrons très bientôt ...

 

Des fois je me dis que quand vous me lisez vous ne devez pas tout comprendre. J'écris simplement tout ce qui trotte dans ma tête et qu'il s'est passé c'est dernier temps. Ce que mon coeur a gardé en lui.

Je rêve le jours et je rêve toute la nuit. Je voudrais échanger ma vie avec celle d'une héroïne d'un superbe livre. Ca ne me conviens plus je ne sais plus ou j'en suis.

 

Sauvez moi.

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/Y34R.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3079264

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast