Doux.Parfum

Doux.Parfum

Lundi 13 février 2012 à 21:00

Il me reste une vie. Une seule. Et je la perdrai.

 

J'en suis dépendante, je l'aime et je me rend compte qu'avant je ne restais avec les personnes que pour ne pas être seule. Avec elle c'est différent jamais pour aucune personne je n'aurai tatoué quelque chose en rapport avec cette personne. C'est un E parce que c'est elle. Parce que c'est la première lettre de son prénom.

Ma jalousie me tuera et elle a déjà bien commencé. Ca me fait tellement mal que j'ai fais de mon corps un carnage. Avant c'était une ou deux. C'est vite passé a 8. Aujourd'hui elles sont 33.

 

Mon E me manque même quand elle est prêt de moi.

 

Un jour dans ma vie il y avait une femme, la cousine de mon grand père. Je la considérai comme ma grand mère. Je passais beaucoup de temps avec elle. Beaucoup. Un jour elle est allé dans la salle de bain pour essayer ses nouvelles boucle d'oreilles. Elle a appelait son mari pour lui montrer. Elle a eu un vertige puis elle est tombé contre le rebord de sa douche. Il l'ont amené a l'hôpital. Mort cérébrale mais son coeur était toujours la. Un jour il est mort. Et je n'ai pas pu lui dire au revoir. Elle me manque.

 

 

 


Je remplacerai bien papa par Marie Jeanne.

Par Kadiak le Lundi 13 février 2012 à 22:12
Ce n'est pas bon. 2 diagnostiques faits.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3168084

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast