Doux.Parfum

Doux.Parfum

Lundi 7 février 2011 à 20:20

"Hier on en avait parlé je t'avais dis que je n'aimais pas ça c'est quelque chose qui me répugne et que je trouve sale. Tu disais me comprendre et ne pas être avec moi pour ça. Aujourd'hui j'étais fatigué je rentrais du travail, j'étais épuisé. Tu m'as proposé une sieste j'ai accepté. J'ai dormis comme une masse. Je n'étais plus maitre de mon corps. Je ne ressentais rien et ne sentais absolument rien. Tu disais que je n'étais pas la pour ça. Alors pourquoi? Pourquoi quand je me suis réveillé ma culotte était sur mes chevilles? Pourquoi il y avait cette tache sur le matelas. Pourquoi je t'ai retrouvé dans la salle de bain. Pourquoi tu n'étais pas protégé? Pourquoi tu ne me l'a simplement pas demandé. Même si je n'aime pas ça je t'aurai fais plaisir quoi qu'il arrive. J'ai peur de toi maintenant. "

 

 

 

J'ai continué la vie de mon héroïne elle a eu son premier baiser.... Elle me fait rêver.

 

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/7u13u4f2.jpg

Par Ebeth le Mardi 8 février 2011 à 2:04
Je ne sais trop quoi dire.. Je souhaite que ce paragraphe ne soit pas arrivé.. J'ai lu tout ton blog pour être sur de ne pas dire de bêtise.

Quel livre lis tu?
Par Ebeth le Mardi 8 février 2011 à 15:30
Moi aussi. Je lis Slam, ça se lit facilement et bien.
Par a-demi-maux le Dimanche 13 mars 2011 à 7:39
ouch.. mon sang n'a fait qu'un tour en lisant ce texte...
PERSONNE NE DOIT DISPOSER DE TON CORPS SANS AUTORISATION !!!!
c'est du viol !!!
j'espère que tu trouveras vite la force de t'éloigner de ce genre de mec sans scrupules... pour ton bien...
courage..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3084834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast