Doux.Parfum

Doux.Parfum

Mercredi 9 février 2011 à 21:33

Je suis sa secrète et j'aime ça. C'est tellement égoïste de ma part de me dire qu'il est la et qu'il le sera toujours que je peux compter sur lui et que je sais qu'au moins quelqu'un m'aime. Dans un sens je l'aime aussi.

Enfaite il me fait frissonner et il me procure un bonheur inexplicable. J'ai si peur de lui faire du mal, je tiens a lui comme jamais je n'ai tenu a quelqu'un.


"Dors bien mon coeur."


C'est la que j'ai sentis mon coeur dans ma poitrine c'est parce qu'il a loupé un battement, que mon corps a frissonné de bonheur...


Je suis désolé, si jamais je brise ton coeur je ferai tout pour le recoller, même si c'est a coup de bisous.

 

Un jour il me le dira.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/heartbyfrizzlepoprf9.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3085296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast