Doux.Parfum

Doux.Parfum

Mercredi 29 décembre 2010 à 18:23

Certaine paroles ou comportement se veulent blessant. Aujourd'hui j'en aurai fais les frais.

Heureusement qu'il est la. Il sait me réconforter.


Moi : J'attends L* pour découper les croissants, déjà que je les ai enroulé avec le laminoir je ne veux pas faire plus de dégâts.

Elle : Tu vois que tu n'es pas parfaite! Ca te le montre cette fois.


__________________________________________


Lui n'a gardé aucunes photos de mon visage.


__________________________________________

L*: Ne fais pas attention a ce que dises les autres. Tu es bonne dans ce que tu fais, ça fait donc de toi une personne gênante. Partout ou tu ira tu sera considéré comme la peste de service. Je suis fière de toi ne prend pas en compte ce que les autres te disent.

__________________________________________

Je n'aurai jamais cru être si doué pour qu'un jour on me face une tel réflexion. J'ai toujours était ironique dans tout ce que je disais. Je ne me suis jamais prise au sérieux une seule seconde. Je n'ai pas cette capacité car je n'ai pas confiance en moi. Ayant était élevé avec beaucoup d'exigence je veux faire les choses comme on veut qu'elles soient. Et quand je les loupent je fais en sorte de faire mieux, toujours mieux. Je veux continuer d'avancer et ne plus reculer.

Est ce que cela fais de moi une personne égocentrique ou bien narcissique?


Je suis seule chez moi. Je suis seule dans ma tête. Je suis seule dans mon coeur. Et maintenant je me sens bien seule au travail.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/Mike.jpg

Mercredi 22 décembre 2010 à 21:17

J'ai toujours eu des difficultés a venir écrire sur ce blog. Pourtant j'en ai besoin j'ai plein de chose a dire. Trop de chose mais je ne sais comment m'exprimer les mots sont la, mais seulement dans ma tête. Excusez mes absences...



Lundi mon fiancé s'en est allé pour les vacances de noël, je reste donc toute seule car je travail le jour de noël et de l'an... Oui le métier de pâtissière c'est aussi ça... Bref.

 

Il m'a laissé sur le quai de la gare. Seule. J'y suis habitué. Je suis seule constamment, alors un peu plus ou un peu moins... ça ne change rien.

 


 

En faite si ça change tout. J'ai le coeur vide est la tête pleine. Je me sens triste, et je suis triste. Il fait mal dans ma poitrine. Mais je tente de garder la tête haute je sers les dents très fort. Et je respire très longuement, je retiens mes larmes je ne veux en déverser aucunes. Je n'ai pas le droit je dois être forte. C'est comme ça. Il n'y a qu'ici que j'ai le droit de pleurer. Seule devant mon écran sans personne, de toute manière il n'y a jamais personne. Je ne peux poser ma tête sur l'épaule de personne, je ne peux me raccrocher a rien n'y personne car c'est le vide le néant. Le trou noir devant moi il n'y a rien.

 

Ca m'effraye, j'ai si peur. Je n'ai pas de confident. Je n'ai pas d'amis. Je ne parle a personne. Je n'ai que ça. Une page internet parmi tant d'autre. Rien d'autre.

 

J'ai tellement mal au coeur si vous saviez, je me sens tellement honteuse de pleurer devant un écran d'ordinateur sans pouvoir me rattacher a quoi que se soit.

 


Je suis pitoyable.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/47139653937935larmepetitefilletristeh134254l.jpg


 

Jeudi 2 décembre 2010 à 20:07

"J'ai posé mes yeux sur la mauvaise personne. Le coeur déjà bien remplis ça n'aurai pas du m'arriver. Comment m'en détacher maintenant, j'y pense chaque jour un peu plus et je recule l'échéance... Un jour j'arriverai a terme.


Mais en attendant dans mes rêves je n'ai de désirs que pour lui."


C'est l'heure. Rien ne va plus. Ca recommence encore et encore. Je me referme a nouveau comme une coquille d'huitre.

- Mes poignets me démangent.

- Ma cigarettes me manque.

- La musique est revenue, les souvenirs aussi.



"Tu prends soin de tes instincts
Peu importe ce que tu fais
Ta vie pourrait être tellement meilleure quand tout est fini

Les démons qui ont refusé de te laisser partir
S'en vont les mains vides
Tu dois te laisser une chance
Ne met pas fin à ta vie
Car c'est là où tu montres tes derniers signes"


Et pourtant j'y mettrais fin.

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/21522052071.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast