J'avais 11 ans quand c'est arrivé. J'ai rêvé que des personnes de ma famille abusé de mon corps. Je me suis levé avec des images pleins la tête et le ventre barbouillé. Ca faisait mal pas seulement dans mon coeur car je me suis sentis salis mais ça faisait mal dans ma tête. Pourquoi j'ai rêvé de ça alors que je ne connais rien a la vie sexuelle, pourquoi j'ai rêvé de ça alors que je sais que personne ne m'a touché. Pourquoi j'ai rêvé de ça alors que je suis l'enfant le plus renfermé.

J'avais 12 ans quand ces cauchemars se sont mélangé a d'autre cauchemars. Non seulement de rêver de viole maintenant je rêvé que toute les personnes que j'aimais se faisait renverser comme moi. Et bien sur j'étais impuissante.


Les années on passé et mes cauchemars se sont accentué.


Aujourd'hui j'ai 20 ans et non seulement de voir les personnes que j'aime se faire percuter, je rêve encore de ses personnes qui me viole. Seulement maintenant on me kidnappe, me frappe, me viole et en plus tous le monde me vois et personne ne fait rien.



Je n'ai jamais subis de traumatisme sexuelle. Mais dans ma tête c'est tout comme. Et j'aimerai bien me la fracasser contre un mur histoire d'oublier 5 minutes ces images que mon subconscient m'envoie.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/sdfsdf.png