Doux.Parfum

Doux.Parfum

Mercredi 19 janvier 2011 à 21:33

Elle lui a demandé qui c'est qu'elle voyait demain. Il lui a demandé pourquoi et elle a enchainé du tac au tac pourquoi pas? Il a souris. Il lui a dit qu'il avait hâte de la voir. Elle lui a répondu qu'elle était bien avec lui qu'elle l'appréciait beaucoup. Il lui a dit que c'était réciproque. Il lui a dit j'adore ta coupe ça te va vraiment bien. Elle lui a dit merci. Il lui a refait le compliment une deuxième fois.

Elle : Merci c'est très gentil il y aura au moins une personne qui me l'aura dit.

Lui : Personne ne te l'a dit même pas ton copain?

Elle : Non personne même pas mon copain.

Lui : Il ne sait pas ce qu'il loupe.

Il lui a ensuite dit qu'il se verrai beaucoup et qu'il se débrouillerai pour qu'ils soient ensemble les 3 prochaines fois. Elle avait le coeur qui s'emballait elle était transporté.

Lui : Si tu avais été célibataire je t'aurai invité a boire un coup.

Elle ne su quoi répondre il était tellement beau quand il souriait. Elle veut le revoir encore et encore.


Ensuite elle s'en est allé avec une autre personne que lui, car ce n'était pas son tour et en partant il lui a dit : "Au faite ça te va vraiment bien."

Elle sourit. Il partit.

 


Un jour elle sera peut être l'héroïne d'un livre écrit par mes soins. Je raconterai sont histoire. Je lui inventerai une suite. Un jour. Histoire de m'évader a nouveau et de vivre a travers quelque chose qui n'existe pas.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/294282825913.jpg

Par ChastityGreen le Mercredi 19 janvier 2011 à 22:02
Ça me fait déprimer ton histoire tellement ça me fait penser à moi... ~~#
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 19 janvier 2011 à 22:09
s'occuper à inventer une vie ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3079632

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast