Doux.Parfum

Doux.Parfum

Mercredi 20 juillet 2011 à 17:58

"Je t'imagine brun, les yeux foncés, le regard dur. Je te vois grand, dans les 1m70 - 80 , élancé.  Je me dis que le comportement que tu adoptes en écrivant ainsi, c'est pas forcément celui que tu as vis a vis d'un contact humain direct. Je me dis que si tu fais des phrases dont toi seul comprend ou tu mélange tout et rien et la ou je me perd, mais je rêve c'est juste pour paraître dur. On se demande qui tu es dans le fond, ce que tu penses réellement. Et je suis jalouse, jalouse de voir certain mots écris et pas d'autre. Des fois j'aimerai pouvoir en effacer certains, effacer tes mots et tes maux. Histoire que tu es le coeur un peu plus léger et que pour une fois tu paraisse heureux de A à Z. Dans le fond qui je suis a part une simple âme virtuel qui converse une fois par ci avec toi. Je ne connais même pas ton prénom. Et pourtant des fois je nous imagine faire l'amour seulement parce que je sais que tu aimes ça."


Et moi qui je suis vraiment?


Une pâtissière raté qui a réussi a passer sa main dans un laminoir.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/IMGP01482.jpg

 

 

 

Mardi 5 juillet 2011 à 13:42

Un sourire c'est quoi au final?

 

Je me force un peu chaque jour.

 

Aujourd'hui j'attends de savoir si je suis une pâtissière ou non..

 

A part ça (pour te répondre), (tu te reconnaitra =) ) , je n'ai pas rêvé depuis plus d'une semaine, je met ça sur le dos de la fatigue... Je n'ai pas le temps de rêver.


En ce moment je lis la série de livre "La maison de la nuit"... Je dois attendre novembre pour connaitre la suite. J'aime pas finir un livre auquel je m'accroche...  Il me permet de m'évader et la ben j'ai plus rien... Je lisais bien quelqu'un régulièrement, mais il se fait rare  (tu te reconnaitra encore une fois...). Enfin tous ça pour dire que j'ai commencé un nouveau bouquin, Damnés, de Lauren Kate... espérons qu'il m'emmène loin, comme les paroles d'Arnaud.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/IMG001492011062521262.jpg

Mardi 14 juin 2011 à 23:55

J'avais 11 ans quand c'est arrivé. J'ai rêvé que des personnes de ma famille abusé de mon corps. Je me suis levé avec des images pleins la tête et le ventre barbouillé. Ca faisait mal pas seulement dans mon coeur car je me suis sentis salis mais ça faisait mal dans ma tête. Pourquoi j'ai rêvé de ça alors que je ne connais rien a la vie sexuelle, pourquoi j'ai rêvé de ça alors que je sais que personne ne m'a touché. Pourquoi j'ai rêvé de ça alors que je suis l'enfant le plus renfermé.

J'avais 12 ans quand ces cauchemars se sont mélangé a d'autre cauchemars. Non seulement de rêver de viole maintenant je rêvé que toute les personnes que j'aimais se faisait renverser comme moi. Et bien sur j'étais impuissante.


Les années on passé et mes cauchemars se sont accentué.


Aujourd'hui j'ai 20 ans et non seulement de voir les personnes que j'aime se faire percuter, je rêve encore de ses personnes qui me viole. Seulement maintenant on me kidnappe, me frappe, me viole et en plus tous le monde me vois et personne ne fait rien.



Je n'ai jamais subis de traumatisme sexuelle. Mais dans ma tête c'est tout comme. Et j'aimerai bien me la fracasser contre un mur histoire d'oublier 5 minutes ces images que mon subconscient m'envoie.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/sdfsdf.png

Mardi 3 mai 2011 à 21:41

Je suis jalouse maladive. Et ça me détruit le coeur plus qu'autre chose.

 

V*

Je t'écris aujourd'hui pour te dire qu'après ces deux ans passé ensemble je t'aime toujours autant. Malgré ce que tu as fais pendant mon sommeil. Malgré ce silence que tu instaure entre nous. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta tête et dans ton coeur en ce moment je sais juste que je te perds et ne me dit pas le contraire. On s'éloigne chaque jour un peu plus et tu ne fais rien contre cet éloignement... Je prend sur moi, je m'excuse même si ce n'est pas ma faute... Je fais tout pour être a la hauteur mais rien ne vas. Je suis jalouse de toute ces filles qui sont dans ta vie je suis censé être la première mais j'ai l'impression d'être la dernière. Je t'aime mais a l'heure d'aujourd'hui c'est dur de t'aimer.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/8hjdj9w5.jpg

 


Je passe les épreuves de mon cap en pâtisserie le 30 mai , 1 er juin et 17 juin... J'espère que ça ira....

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/IMG2689.jpg

Lundi 11 avril 2011 à 22:36

"Voila bien des jours que l'on ne se parle plus. J'ai bien été avec lui quelque fois mais pas plus. Je me souviens de ses lèvres la seule fois ou j'y ai gouté. Je sais que je lui plais toujours sinon je n'aurai pas ses petits regards je le sais. Cette nuit j'ai rêvé de lui, j'ai rêves de moi, j'ai rêvé de nous. Dans mon rêves c'est vers lui que je suis allé quand ça n'allait pas. Je lui ai tout déballé tout ce que j'avais sur le coeur il a écouté et compris. Dans mon rêve j'étais dans ses bras je découvrais son corps et pour la première fois la douceur de sa langue. Je l'aime j'en suis sur. C'est lui que je veux."

 

Le personnage masculin principal de mon livre s'appelle Julien. Le personnage féminin restera un mystère...

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast