Jeudi 3 mars 2011 à 20:33
Cela fait bien longtemps. Peut être un peu trop longtemps. En résumé.
Mon copain et moi sommes en "pause". On est malheureux mais on s'aime chercher l'erreur il a touché mon corps sans autorisation je lui en voudrai longtemps peut être un peu trop.
En ce qui concerne Elle et J* vous savez la vie que j'invente. Et bien ils se sont vu aujourd'hui. Ils étaient ensemble. Il a continué de la perturber, de la chercher..
J'ai fais la démarche d'aller voir un psychologue.
Et je suis toujours pâtissière.
___________________________________
En faite j'ai recommencer a mutiler mon corps après ce que tu m'as fais. Tu sais pourquoi? Parce que j'ai tellement mal au fond de ma poitrine, la douleur est tellement grande et insoutenable que j'ai besoin de me violenter physiquement pour oublier que tu me fais mal.
Tu sais quoi j'ai recommencé a fumer après ce que tu m'as fais. Tu sais pourquoi? Car quand j'inspire la fumé que je l'a sens entrer en moi j'ai mal. Et j'oublie ce que tu m'as fais l'espace d'une cigarette.
Tu vois les entailles sur mes jambes, sur mes poignets, sur mon ventre, mes hanches? Ce n'est que le fruit de ma douleur. C'est un appelle au secours. Et tu ne remarque rien. Je ne te laisse plus me toucher, ni me regarder nue. Tout simplement parce que j'ai honte et peur que tu recommence. Je pleurs trop souvent tes absences. Car dans le fond j'ai encore un minimum de sentiments pour toi. Mais je sais qu'entre nous ça ne va pas. Et je ne sais pas si ça ira a nouveau. J'arrive pas a imaginer ne plus te voir. En faite tu es une personne qui a nourris une certaine partis de moi et si tu pars je serai en manque. Pourtant il y a trois personnes qui serait prête a te remplacer mais moi je préfère fermer les yeux, car je suis lâche. Je préfère souffrir avec toi plutôt que sans toi.