Doux.Parfum

Doux.Parfum

Mercredi 12 janvier 2011 à 18:57

On dit des gens qu'ils ont deux apparences. Celle intérieur et celle extérieur. J'approuve ce constat.

Je sais que j'ai deux personnalité. Celle que j'entretiens avec mon copain et celle que j'entretiens avec le reste du monde. Dans les deux cas je suis franche. Je dis ce que je pense. Seulement avec mon copain je prend des gants et avec le reste j'y vais a mains nu.

Je n'ai pas peur de froisser les gens... En faite avant j'étais comme ça avec tout le monde même avec mon copain jusqu'à ce que je m'aperçoive que c'était moi qui devait toujours revenir vers lui.

 

Enfin je ne suis pas la pour parler de ça. Mais pour parler de lui je trouve que son comportement change. Qu'il n'utilise pas les même mots paroles dires... En vrai et virtuellement. bien évidement quand je dis virtuellement c'est qu'on se parle via web cam et micro comme au téléphone quoi. Je le trouve différent j'ai l'impression de l'agacer. Il est aigri et prend les choses mal. Il me rend malheureuse quand il n'est pas près de moi.

 

J'ai mal et puis c'est tout.

 

"Je ne suis pas ou toute blanche ou toute noire. Dans mon blanc il y a du noir et dans mon noir il y a du blanc. C'est ce qui fait que je suis moi une personne entière mais lunatique" G.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/23430278731.jpg

Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 12 janvier 2011 à 19:29
tu lui en as parlé de ces doutes là ?
peut être que ce n'est qu'une impression ou qu'il a des soucis en ce moment :/
Par Etoiile.Celeste le Mercredi 12 janvier 2011 à 19:31
Je suis dans le même cas, même si le mien est toutefois un peu plus diplomate avec moi. ( et puis comme on ne se parle que par écrit, je ne peux pas voir s'il est agacé lorsqu'il l'est. Je ne le sais que quand il me le dit. ) Le fait d'être loin de l'autre n'arrange rien. Parles en peut être avec lui "avec des gants" comme tu dis :) Tant que tu sais lui dire ce qui te froisse, alors la communication est recommandée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3077646

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast