Doux.Parfum

Doux.Parfum

Jeudi 2 décembre 2010 à 20:07

"J'ai posé mes yeux sur la mauvaise personne. Le coeur déjà bien remplis ça n'aurai pas du m'arriver. Comment m'en détacher maintenant, j'y pense chaque jour un peu plus et je recule l'échéance... Un jour j'arriverai a terme.


Mais en attendant dans mes rêves je n'ai de désirs que pour lui."


C'est l'heure. Rien ne va plus. Ca recommence encore et encore. Je me referme a nouveau comme une coquille d'huitre.

- Mes poignets me démangent.

- Ma cigarettes me manque.

- La musique est revenue, les souvenirs aussi.



"Tu prends soin de tes instincts
Peu importe ce que tu fais
Ta vie pourrait être tellement meilleure quand tout est fini

Les démons qui ont refusé de te laisser partir
S'en vont les mains vides
Tu dois te laisser une chance
Ne met pas fin à ta vie
Car c'est là où tu montres tes derniers signes"


Et pourtant j'y mettrais fin.

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/21522052071.jpg

Par death-scythe le Jeudi 2 décembre 2010 à 20:17
j' ai pas trou compris
mai le dessin est cool
Par Potam le Dimanche 5 décembre 2010 à 22:38
Moi également, je n'ai pas tout saisi. Mais j'ai trouvé ça atrocement douloureux. Des mots qui réveillent des souvenirs au fin fond de moi...

Tu es douée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3065262

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast