Doux.Parfum

Doux.Parfum

Mercredi 24 novembre 2010 à 14:20

Je viens de rentrer du travail. Je suis pleine de farine. Il ne viendra pas. Pas de je t'aime, pas de tu me manques. Rien. Le vide.


"Quoi qu'il arrive je viendrai." Faux.


Papa est rentré au final.


Des fois j'aimerai être la victime d'un tueur en série. Comme ça je ne serai plus ma propre victime.


Je n'arrive pas a me calmer, j'ai trop mal, je suffoque, mes yeux pleurent tous seuls. Je me déteste.

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/IMG2122.jpg

Par littlestarintheskin le Dimanche 28 novembre 2010 à 23:19
sans montpellier je ne saurais pas ce que signifie le mot "vivante mais seul au millieu de la foule" et grace a cette ville je le sais, quand j'y arrive je me sens vivante, et quand j'en repars, j'ai l'impression qu'un bout de moi s'en va...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3062650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast