J'ai toujours eu des difficultés a venir écrire sur ce blog. Pourtant j'en ai besoin j'ai plein de chose a dire. Trop de chose mais je ne sais comment m'exprimer les mots sont la, mais seulement dans ma tête. Excusez mes absences...
Lundi mon fiancé s'en est allé pour les vacances de noël, je reste donc toute seule car je travail le jour de noël et de l'an... Oui le métier de pâtissière c'est aussi ça... Bref.
Il m'a laissé sur le quai de la gare. Seule. J'y suis habitué. Je suis seule constamment, alors un peu plus ou un peu moins... ça ne change rien.
En faite si ça change tout. J'ai le coeur vide est la tête pleine. Je me sens triste, et je suis triste. Il fait mal dans ma poitrine. Mais je tente de garder la tête haute je sers les dents très fort. Et je respire très longuement, je retiens mes larmes je ne veux en déverser aucunes. Je n'ai pas le droit je dois être forte. C'est comme ça. Il n'y a qu'ici que j'ai le droit de pleurer. Seule devant mon écran sans personne, de toute manière il n'y a jamais personne. Je ne peux poser ma tête sur l'épaule de personne, je ne peux me raccrocher a rien n'y personne car c'est le vide le néant. Le trou noir devant moi il n'y a rien.
Ca m'effraye, j'ai si peur. Je n'ai pas de confident. Je n'ai pas d'amis. Je ne parle a personne. Je n'ai que ça. Une page internet parmi tant d'autre. Rien d'autre.
J'ai tellement mal au coeur si vous saviez, je me sens tellement honteuse de pleurer devant un écran d'ordinateur sans pouvoir me rattacher a quoi que se soit.
Je suis pitoyable.
Courage !