Doux.Parfum

Doux.Parfum

Mercredi 22 décembre 2010 à 21:17

J'ai toujours eu des difficultés a venir écrire sur ce blog. Pourtant j'en ai besoin j'ai plein de chose a dire. Trop de chose mais je ne sais comment m'exprimer les mots sont la, mais seulement dans ma tête. Excusez mes absences...



Lundi mon fiancé s'en est allé pour les vacances de noël, je reste donc toute seule car je travail le jour de noël et de l'an... Oui le métier de pâtissière c'est aussi ça... Bref.

 

Il m'a laissé sur le quai de la gare. Seule. J'y suis habitué. Je suis seule constamment, alors un peu plus ou un peu moins... ça ne change rien.

 


 

En faite si ça change tout. J'ai le coeur vide est la tête pleine. Je me sens triste, et je suis triste. Il fait mal dans ma poitrine. Mais je tente de garder la tête haute je sers les dents très fort. Et je respire très longuement, je retiens mes larmes je ne veux en déverser aucunes. Je n'ai pas le droit je dois être forte. C'est comme ça. Il n'y a qu'ici que j'ai le droit de pleurer. Seule devant mon écran sans personne, de toute manière il n'y a jamais personne. Je ne peux poser ma tête sur l'épaule de personne, je ne peux me raccrocher a rien n'y personne car c'est le vide le néant. Le trou noir devant moi il n'y a rien.

 

Ca m'effraye, j'ai si peur. Je n'ai pas de confident. Je n'ai pas d'amis. Je ne parle a personne. Je n'ai que ça. Une page internet parmi tant d'autre. Rien d'autre.

 

J'ai tellement mal au coeur si vous saviez, je me sens tellement honteuse de pleurer devant un écran d'ordinateur sans pouvoir me rattacher a quoi que se soit.

 


Je suis pitoyable.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/47139653937935larmepetitefilletristeh134254l.jpg


 

Par RatzZ le Jeudi 23 décembre 2010 à 11:08
Tu n'as pas a te sentir pitoyable. C'est normal de se sentir seule et vide quand sa moitié part, ne serait ce que quelques jours. J'imagine que les périodes de fêtes accentue ce sentiment et que tu aurais aimé passer noël avec=/.
Courage !
Par Course-au-Bonheur le Lundi 27 décembre 2010 à 16:59
Merci pour tes commentaires!
Comme le disait "RatzZ",il n'y aucune raison que tu te sentes pitoyable,on est tous pareils.. Si ça peut te consoler, moi aussi je pleure toute seule derrière mon écran!! ^^
Par lalileloluly le Mardi 28 décembre 2010 à 20:03
trouve toi tes choses qui te tiennes debout, autre que ton chéri .
Par littlestarintheskin le Lundi 3 janvier 2011 à 19:20
se sentir seule, c'est encore pire que de l'être.... Malheureusement on s'habitue parfois trop vite a l'être, pour se proteger...
Les erreurs sont humaines, personnes n'est parfaits... Et je ne pense pas que tu sois plus ou moins pitoyable...
combien de fois me suis je retrouver devant mon ecran, a chercher des mots que mon coeur criaient mais que mes doigts ne reussissaient pas à ecrire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3071766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast