Doux.Parfum

Doux.Parfum

Mardi 14 juin 2011 à 23:55

J'avais 11 ans quand c'est arrivé. J'ai rêvé que des personnes de ma famille abusé de mon corps. Je me suis levé avec des images pleins la tête et le ventre barbouillé. Ca faisait mal pas seulement dans mon coeur car je me suis sentis salis mais ça faisait mal dans ma tête. Pourquoi j'ai rêvé de ça alors que je ne connais rien a la vie sexuelle, pourquoi j'ai rêvé de ça alors que je sais que personne ne m'a touché. Pourquoi j'ai rêvé de ça alors que je suis l'enfant le plus renfermé.

J'avais 12 ans quand ces cauchemars se sont mélangé a d'autre cauchemars. Non seulement de rêver de viole maintenant je rêvé que toute les personnes que j'aimais se faisait renverser comme moi. Et bien sur j'étais impuissante.


Les années on passé et mes cauchemars se sont accentué.


Aujourd'hui j'ai 20 ans et non seulement de voir les personnes que j'aime se faire percuter, je rêve encore de ses personnes qui me viole. Seulement maintenant on me kidnappe, me frappe, me viole et en plus tous le monde me vois et personne ne fait rien.



Je n'ai jamais subis de traumatisme sexuelle. Mais dans ma tête c'est tout comme. Et j'aimerai bien me la fracasser contre un mur histoire d'oublier 5 minutes ces images que mon subconscient m'envoie.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/sdfsdf.png

Par Du-sable-rouge le Mercredi 15 juin 2011 à 11:51
Ca doit etre terrible ! Tu n'as jamais essayé de consulter ou suivre une sorte de thérapie ? J’espère que les choses vont s’arranger
Par Apocryphette le Mercredi 15 juin 2011 à 12:38
Même si tu n'as pas subit de traumatisme sexuelle à proprement parler, il y a du y avoir quelque chose. Une énorme frustration, une douleur, dû à un événement survenu lorsque tu as eu 11 ans. Quelque chose que tu as refouler et dont tu ne veux pas te souvenir. Il faudrait pourtant, sinon ça ne s'arrêtera pas. Il faut évacuer. Pour l'instant ta seule parade ce sont les cauchemars. Mais il faut te souvenir, sinon tu risques de souffrir comme ça, très longtemps..
Par Je-tue-il le Mercredi 15 juin 2011 à 15:05
Ca doit être traumatisant, bon courage ! =/
Par lalileloluly le Lundi 4 juillet 2011 à 22:26
j'ai pas lu, mais je repasse demain .
Par lalileloluly le Mardi 5 juillet 2011 à 7:04
Je ne sais que dire à propos du texte . Ta réalité est dur, c'est un fait, comment la changer, je ne sais pas .
La photo est jolie et la demoiselle aussi .

Si ça peut t'aider, j'ai souvenir d'un conseil donné par quelqu'un que je tiens en estime .
Il racontait que pour une nuit sans rêve, le soir en endormant, il fallait imaginer au début un tout petit point vert au dessus de soit, qui s'étendait et s'étendait, pour devenir un grand drap vert autour de toi . Il faut que tu essayes de l'étirer .

Voilà, j'ai essayé de faire ce que je pouvais . Tiens moi des nouvelles .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3115761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast