Doux.Parfum

Doux.Parfum

Mercredi 20 juillet 2011 à 17:58

"Je t'imagine brun, les yeux foncés, le regard dur. Je te vois grand, dans les 1m70 - 80 , élancé.  Je me dis que le comportement que tu adoptes en écrivant ainsi, c'est pas forcément celui que tu as vis a vis d'un contact humain direct. Je me dis que si tu fais des phrases dont toi seul comprend ou tu mélange tout et rien et la ou je me perd, mais je rêve c'est juste pour paraître dur. On se demande qui tu es dans le fond, ce que tu penses réellement. Et je suis jalouse, jalouse de voir certain mots écris et pas d'autre. Des fois j'aimerai pouvoir en effacer certains, effacer tes mots et tes maux. Histoire que tu es le coeur un peu plus léger et que pour une fois tu paraisse heureux de A à Z. Dans le fond qui je suis a part une simple âme virtuel qui converse une fois par ci avec toi. Je ne connais même pas ton prénom. Et pourtant des fois je nous imagine faire l'amour seulement parce que je sais que tu aimes ça."


Et moi qui je suis vraiment?


Une pâtissière raté qui a réussi a passer sa main dans un laminoir.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/IMGP01482.jpg

 

 

 

Par Kadiak le Mercredi 20 juillet 2011 à 18:38
Bonsoir
J'ai cru me reconnaître dans ton texte, sinon, comment va cette main petite patissière ?
Je déteste mon approche, mais je n'ai que ça en stock pour le moment
Bonne soirée
Par Amaru le Mercredi 20 juillet 2011 à 18:49
A croire que la toile est uniquement composé de grands bruns élancé.

En tout cas c'est magnifiquement écrit. Et j'espère que la personne à qui ce texte est destiné connais la chance qu'il a.

Bon rétablissement pour cette main blessée.
Par Izkierda le Mercredi 20 juillet 2011 à 19:19
Je trouve ce texte très joli!
Par Kadiak le Mercredi 20 juillet 2011 à 23:30
Gardes précieusement tes rêves pour fuir, fuir signifie ressentir des choses, vivre une peur. Moi, je n'ai plus rien à fuir, j'ai tout affronté, les couleurs se sont toutes estompées, je n'ai que du gris devant les yeux. Tu changeras ton monde d'ici quelques années, c'est une obligation naturelle, y'a juste à ne pas te foutre en l'air avant ça. Avant quand je souffrais, je savais que je vivais, désormais ... ni triste, ni heureux.
Par Kadiak le Jeudi 21 juillet 2011 à 0:04
Mmmmh flaté par ton dernier commentaire. Les principes, parfois, font mener une vie plus douloureuse à leur hôte, on peut tout abandonner, c'est un choix qui s'offre, je l'ai déjà testé en partie, et effectivement, j'ai eu les résultats que je voulais, mais comme c'est contre nature, du moins pour moi, j'ai rectifié le tir, j'ai pris ça comme une expérience et des erreurs à ne pas refaire.
Pour une femme, faire l'amour c'est différent de chez un homme, on va dire que vous offrez plus, donc je peux comprendre, mais pourquoi regretter ? Ca a été fait, à un moment donné, car tu le voulais non ? il existe une philosophie qui dit qu'il ne faut rien regretter, ça ne sert a rien et ça ne change rien. Donc pourquoi se prendre la tête à regretter ? Facile à dire, à faire, c'est compliqué, mais pas impossible. Le temps aide souvent.
Par Kadiak le Jeudi 21 juillet 2011 à 0:10
C'est sûre que dans ce cas là, on peut regretter, mais te prendre la tête là dessus ne mènera à rien de bon, autant accepter la chose et ne pas reproduire l'erreur. Comme personne n'est innocent dans un conflit, selon moi, il est con d'en avoir profité.
Par Kadiak le Jeudi 21 juillet 2011 à 0:15
Il me conforte dans l'idée que les gens sont cons, mauvais, manipulateurs et destructeurs. C'est un con sans éducation alors, sinon il ne profiterait pas. Combien de fois je ne me suis pas dit "Il est con ce mec, il a une nana sympa et mignonne et il fout tout en l'air", y'a aussi le fait que pour moi, quand on aime, on préserve, on ne détruit pas, que quand on aime, on respecte l'autre, sinon on ne se met pas avec. Ah ouais mais les hommes sont cons, j'ai failli l'oublier.
Par Kadiak le Jeudi 21 juillet 2011 à 0:22
Pourquoi porter des tenues courtes si tu ne veux pas montrer certaines choses ? Si on complexe des cuisses, ont mets des jupes longues ou des pantalons, puis voilà.
Par Kadiak le Jeudi 21 juillet 2011 à 0:30
C'est à ce point là chez les filles ? Eh bah. Je peux comprendre, les clichés de la femme parfaite sur les pubs et tout ça, quand tu en vois une qui a en moins naturellement ce qu'on s'éfforce de perdre, c'est vexant, la faute à soi, suffit de se mettre au sport, mais on préfère fusiller du regard l'autre, ça ne changera rien, ça c'est un comportement lâche. D'autant que les femmes des pubs n'existent pas, vive photoshop.
Par Kadiak le Jeudi 21 juillet 2011 à 0:43
Tu serais donc la femme de mes rêves ? Du moins, tu as la prétention de te reconnaître dans le descriptif, je dirais que tu es brune et que c'est déjà un bon point. Celà dit y'a des blondes assez jolies, mais je préfère les brunes, je trouve qu'on voit mieux les traits du visage. Quant à ton étiquette de femme, ça viendra, le tout c'est de ne pas chercher à se prendre pour une femme, le clâmer haut et fort alors qu'on est encore une gamine dans sa tête (du style les petites pétasses qui posent toutrs pareilles avec leur téléphone portable).
Par Kadiak le Jeudi 21 juillet 2011 à 10:03
Tu le dis à personne mais oui, ça dure ;)
Par lalileloluly le Vendredi 22 juillet 2011 à 23:53
Sourire .
Je me suis autant reconnu que Kadiak . Surprise 1 .
En passant dessus, j'aurais pu écrire son blog . Surprise 2 .

Deux grands bruns élancés en cadeau . bise .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3124437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast