Doux.Parfum

Doux.Parfum

Dimanche 21 août 2011 à 19:39

... Car ma lame n'est plus a la hauteur.

 

Gifle moi aussi fort, que la musique. Fais moi autant mal, qu'elle me donne mal.

 

"Quand S est parti.. J'ai rencontré T. Il m'a sauvé a son tour. Maintenant c'est a moi d'être la pour lui."

 

La croix inversé sur ma poitrine est pour S. La croix de fer sur ma poitrine est pour T.

 

Ensemble, je me sens plus forte.

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/test.jpg

 

Mardi 9 août 2011 à 23:00

C'est pas tant les paroles, c'est la violence de la musique qui me fou une putain de claque. L'impact que mes larmes ont sur mes joues quand je l'écoute. Et pourtant.. Pourtant ca ne me représente pas du tout. 
"Ca bousille mon corps. Il a besoin de respirer, trop étouffé. Il faut que je l'aide. Je ne peux pas rester insensible... Je vais l'aider. Une seule, ou peut être deux.. Je m'arrêterai quand je me sentirai bien... "


"La je suis pas bien donc la morale tu vas la faire a d'autre!!!!!!"

 

Mardi 9 août 2011 à 16:28

J'ai découvert peu a peu les péchés a ne pas commettre, les règles a respecter.

"Après ce jour  il y a eu une seule personnes qui a été capable de me sauver de moi. Il s'appelait S, il ne vivait pas près de moi. Il a été mon ami, mon meilleur ami, mon amant, mon ange gardien. Il a su trouver les mots juste pour que je pose cette lame sur le bureau. Il m'a aimé pour ce que j'étais et deviendrai. Et non pour ce que j'aurai du être. Sa voix été douce, calme... De nature impulsif il ne supportais pas qu'on touche a moi. Qu'on me fasse du mal, qu'on me parle mal. J'étais la crème des crèmes comme il le disait... J'étais sa perfection, sa moitié, celle qui lui correspondait le mieux, celle qui le comprenait le mieux.

J'étais tout.

Je suis un souvenir."

Il est né dans un corps de fille, elle est née dans un corps de garçon. Et pourtant ils sont tellement beaux.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/efzef.png

 

 

 

Samedi 6 août 2011 à 19:38

Demain le jour se présentera comme d'habitude. Le soleil montera haut par endroit et les nuages domineront pour le reste. La nuit et la lune les rejoindront, mais chaque choses en sont temps.

Demain, mon copain sera le plus heureux. Mes parents seront soulagés. Et le reste? Le reste continuera de mener sa vie a bien.

Demain je ne serai plus la.

Demain la terre ne s'arrêtera pas de tourner.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/IMGP0043.jpg

 

 

Jeudi 28 juillet 2011 à 22:51

"On se retrouverai quelques fois dans la semaine, par des nuits étoilés. On se ferai des baisers timides sur le début. Tes mains toucheraient délicatement mon visage, comme si tu essayais de lire en moi quelque chose que je ne peux dire. Tu déboutonnerai mes chemisiers avec douceur. Des moments doux et romantiques. On s'embrasserait et nos caresses deviendraient de plus en plus intense. J'apprécierai et mes gémissements te le ferai comprendre. Alors tu recommencerai a chacun de nos rendez vous, parce que tu aimes mon sourire et l'intensité de nos contact.


J'ai imaginé qu'on faisait l'amour rien qu'une fois, car a travers certain de tes écris je te jalouse. Je sais la jalousie c'est moche.

Et pourtant je ne connais toujours pas ton prénom.


J'aimerai te sentir frémir quand tu lira ça, mais tu ne le lira probablement pas avec l'attention que j'aimerai que tu y apportes. J'aimerai sentir ton coeur louper un battement. J'aimerai sentir le doute qu'il y aurai dans ton esprit a te demander si c'est bien toi. "

 


"Certain font l'amour a des moteurs de recherche. Moi je rêve d'une pyjama partie entre fille. Ou je pourrai gouter a chacune d'entre elle."

 

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast