Doux.Parfum

Doux.Parfum

Dimanche 21 août 2011 à 19:39

... Car ma lame n'est plus a la hauteur.

 

Gifle moi aussi fort, que la musique. Fais moi autant mal, qu'elle me donne mal.

 

"Quand S est parti.. J'ai rencontré T. Il m'a sauvé a son tour. Maintenant c'est a moi d'être la pour lui."

 

La croix inversé sur ma poitrine est pour S. La croix de fer sur ma poitrine est pour T.

 

Ensemble, je me sens plus forte.

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/test.jpg

 

Par lalileloluly le Lundi 22 août 2011 à 1:39
Un individupeut t'il etre la fin
Par littlestarintheskin.cowblog.fr le Samedi 3 septembre 2011 à 17:03
je porte un pendentif depuis que mon etoile est partie parce que j'ai ke sentilent qu'il le protège.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3131862

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast