Doux.Parfum

Doux.Parfum

Mardi 9 août 2011 à 23:00

C'est pas tant les paroles, c'est la violence de la musique qui me fou une putain de claque. L'impact que mes larmes ont sur mes joues quand je l'écoute. Et pourtant.. Pourtant ca ne me représente pas du tout. 
"Ca bousille mon corps. Il a besoin de respirer, trop étouffé. Il faut que je l'aide. Je ne peux pas rester insensible... Je vais l'aider. Une seule, ou peut être deux.. Je m'arrêterai quand je me sentirai bien... "


"La je suis pas bien donc la morale tu vas la faire a d'autre!!!!!!"

 

Par 5l le Mardi 16 août 2011 à 4:56
Les paroles sont naïves et s'en est touchant .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3129264

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast