Doux.Parfum

Doux.Parfum

Jeudi 28 juillet 2011 à 22:51

"On se retrouverai quelques fois dans la semaine, par des nuits étoilés. On se ferai des baisers timides sur le début. Tes mains toucheraient délicatement mon visage, comme si tu essayais de lire en moi quelque chose que je ne peux dire. Tu déboutonnerai mes chemisiers avec douceur. Des moments doux et romantiques. On s'embrasserait et nos caresses deviendraient de plus en plus intense. J'apprécierai et mes gémissements te le ferai comprendre. Alors tu recommencerai a chacun de nos rendez vous, parce que tu aimes mon sourire et l'intensité de nos contact.


J'ai imaginé qu'on faisait l'amour rien qu'une fois, car a travers certain de tes écris je te jalouse. Je sais la jalousie c'est moche.

Et pourtant je ne connais toujours pas ton prénom.


J'aimerai te sentir frémir quand tu lira ça, mais tu ne le lira probablement pas avec l'attention que j'aimerai que tu y apportes. J'aimerai sentir ton coeur louper un battement. J'aimerai sentir le doute qu'il y aurai dans ton esprit a te demander si c'est bien toi. "

 


"Certain font l'amour a des moteurs de recherche. Moi je rêve d'une pyjama partie entre fille. Ou je pourrai gouter a chacune d'entre elle."

 

 

Par lalileloluly le Vendredi 29 juillet 2011 à 17:59
Toucher.Toucher.toucher.Ouïe.
La jalousie c'est humain .
Toucher.Double sourire.bis.léger(doute).Goût.

Fanstame . Loin et inaccessible, devant la possibilité de réalisation, l’effondrement est obligatoire .
Je t'embrasse comme je peux . Avec des mots .
Bise .
Par lalileloluly le Samedi 30 juillet 2011 à 14:49
J'aime bien la vidéo .
Déja entendu en boîte .

Je suis de sexe masculin .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3126287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast