Doux.Parfum

Doux.Parfum

Mardi 9 août 2011 à 16:28

J'ai découvert peu a peu les péchés a ne pas commettre, les règles a respecter.

"Après ce jour  il y a eu une seule personnes qui a été capable de me sauver de moi. Il s'appelait S, il ne vivait pas près de moi. Il a été mon ami, mon meilleur ami, mon amant, mon ange gardien. Il a su trouver les mots juste pour que je pose cette lame sur le bureau. Il m'a aimé pour ce que j'étais et deviendrai. Et non pour ce que j'aurai du être. Sa voix été douce, calme... De nature impulsif il ne supportais pas qu'on touche a moi. Qu'on me fasse du mal, qu'on me parle mal. J'étais la crème des crèmes comme il le disait... J'étais sa perfection, sa moitié, celle qui lui correspondait le mieux, celle qui le comprenait le mieux.

J'étais tout.

Je suis un souvenir."

Il est né dans un corps de fille, elle est née dans un corps de garçon. Et pourtant ils sont tellement beaux.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/efzef.png

 

 

 

Par erg le Mardi 16 août 2011 à 5:03
je suis couché nu a coté de ma copine qui dors paisiblement, j'avais envie de faire un tour de voir ce que tu devenais, normalement j'écris un article ou deux dans les jours qui suivent .
J'ai un poil pensé à toi et à ce qu'il convient de faire .
J'ai toujours l'impression que tu es plus jeunette que moi .

Pour la photo j'aimerais dire un truc personnel . Bien sur elle est jolie, intrigante, violente et symbolique .
Maintenant tes seins sont sur internet à vie mais sans inquiétude je pense .

Je ne me relis pas, mais je sais que je suis chiant là /
la prochaine fois je serais meilleur /
* je vais lire *

J'espère que tu grandis .
Par lalileloluly le Jeudi 18 août 2011 à 2:03
miam .
Par Tellement.Seule le Vendredi 19 août 2011 à 14:40
Erg...Se serai bien que tu dises ton truc personnel.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3129202

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast