Doux.Parfum

Doux.Parfum

Jeudi 17 février 2011 à 22:45

Je n'aurai pas du naitre dans ce corps. C'est ça vie a elle que j'aurai voulu vivre. Inventé de toutes pièces mais magnifique a souhaits. Je ne vis plus que pour rêver sa vie.


" 17H46. 

Ce n'est pas avec toi que je suis aujourd'hui?

Non, ce soir je suis au bureau.

Je suis avec qui alors?

Avec V*.

Je n'aurai pas du me lever ce matin. Je savais que cette journée ne serai pas comme je l'aurai voulu. Je pensais tellement être avec toi... Je suis tellement déçu.

Ne le soit pas on sera bientôt ensemble. Soit positive. Tu verra tout se passera bien.


Elle ne répondit rien.


J'aime pas quand tu fais la tête.

Je ne fais pas la tête je suis juste déçu de ne pas être avec toi.

Bon alors je fais la tête aussi!

Et pourquoi?

Je n'ai pas de raison.

On ne fais pas la tête sans raison. Il n'y a que moi qui est le droit de faire ça je suis la chef tu avais oublié je décide de tout sauf quand c'est toi qui m'indique ou on va.

Oui d'ailleurs il faudrait que quand se soit toi qui m'indique ou on va tu arrête de me perturber.

Je te perturbe?


Elle n'a pas eu de réponse pour le moment. Elle a du partir avec V*, mais elle ne pensera qu'a lui."



Je ne vis que pour son histoire.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/aikos3qw.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3087404

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast