Doux.Parfum

Doux.Parfum

Jeudi 10 février 2011 à 17:57

J'ai fais couler l'eau, pour faire monter le niveau. C'était chaud et c'était bon. J'ai laissé mes vêtement sur le tapis et je suis rentré complétement dans l'eau. Ca me brûlait mais je repoussais cette souffrance. J'ai mis la musique en route. J'ai écouté. Ce n'était pas triste... Non la musique n'était pas triste, c'est moi qui l'est rendu triste. Je l'avais posé sur le rebord de la baignoire, je la fixais ne sachant si je devais le faire pour me soulager de cette peine ou si je devais laisser le temps s'en charger. J'ai opté pour l'option radicale de me faire souffrir physiquement histoire d'alléger mon coeur de cette souffrance. Alors je l'ai prise et je les pressé contre moi. D'abord sur mon genou car personne ne les vois et puis sur mon poignet et mon avant bras gauche car personne n'y fait attention. J'ai eu mal et c'est ce que je recherchais. J'ai pleuré mais je n'ai pas tout déversé. La couleur de l'eau a légèrement changé. Elle était rose pâle et ça me plaisait. Certaines parties de mon corps étaient ensanglanté et j'ai aimé la couleur de mon sang.

 

Pourquoi j'ai fais ça? Ca ne sert a rien je le sais. Je l'ai fais juste par réflexe. Car avant quand ça n'allait pas il y a 7 ans, c'est ce que je faisais. Aujourd'hui il y a trop de chose qui pèse dans mon coeur. J'ai peur de lui et je ne sais pas si je l'aime encore. Il me fait pleurer et il ne le sait même pas.

 

 

D'habitude je me contente de deux entailles aujourd'hui il y en a 6.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/4050501RMOO8AUURM4LGEOGIN1AIENZQPWTOcoeurmutilerH203434L.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3085448

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast