Doux.Parfum

Doux.Parfum

Mardi 19 octobre 2010 à 16:13

Voila quelque années que je me sens divaguer. Je me sens partir au loin, sans que personne ne puisse me retenir et encore moins me rattraper. Je suis entouré de monde et pourtant je suis tellement seule. Il fait chaud tout autour de moi mais j'ai tellement froid. Personne ne se doute de rien un sourire fige mon visage et pourtant je serre les dents et personne ne remarque rien. Personne n'a remarqué que je vis dans une bulle remplis de mots plus sombre les uns que les autres. Je rêve d' hurler a n'en plus respirer. Je rêve de voir la mains de quelqu'un se tendre vers moi. Je pris le ciel pour avoir une épaule sur laquelle pleurer, sans qu'on me pose de question, sans qu'on me dise que tout va s'arranger. 

 

On m'appelle Gaëlle, mais appelez moi Mike.http://doux.parfum.cowblog.fr/images/610672170.jpg

Par cameleon-solidaire le Mardi 19 octobre 2010 à 16:48
Je connais bien ce sentiment d'abandon et de solitude, je l'ai vécu (j'arrive maintenant à l'oublier) et il revient souvent dans mes moments de déprime. Ne cherche pas, tant que tu cacheras tout ça personne ne viendra te tendre la main, c'est à toi de la réclamer si tu veux t'en sortir... bon courage (il nous en faut toujours)
Par Just-Freedom le Mardi 19 octobre 2010 à 18:06
Je connais ce sentiment , je l'ai longtemps combattu .. :/
Par Mes-remues-meninges le Mardi 19 octobre 2010 à 19:53
Je pense sincèrement que tout le monde a déjà vécu ce sentiment, sur une durée plus ou moins longue. Dis toi que si tu arrives à le cacher derrière un sourire, d'autres l'ont fait avant toi et le font encore. C'est vrai, il n'y a rien de plus effrayant que de montrer ses peurs à quelqu'un, mais dis toi aussi que ces mêmes peurs, tu sais les affronter (souvent, semble-t-il), et ça, c'est une force. Trouve en toi ta véritable source de bonheur, et ose dire que tu ne vas pas bien, surtout. Parce qu'il vaut toujours mieux une personne vraie qu'une autre qui se cache derrière ses mensonges, et c'est ainsi que tu iras au travers des apparences des autres.

Et parce que la vie n'est pas seulement triste, un smiley d'encouragemnt :).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3050075

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast