Doux.Parfum

Doux.Parfum

Vendredi 2 septembre 2011 à 18:00

"Je sens que mon avenir prend feu. Plus j'y pense, plus je vois tout partir en fumée. Je sers les dents et j'vous affiche ce putain de sourire de merde. Mes yeux se voilent peu a peu ... Vous ne dites rien et ne faire rien. Personne ne peut me sauver.. Il faut que j'arrive a m'arracher de lui. Il n'y a que moi qui devrais décider de ce que ma vie doit devenir...

Je le déteste, moralement. Je l'aime sentimentalement.

Au final c'est moi que je déteste.

J'ai honte. J'ai peur. J'ai perdu toute confiance en moi. En moi il y a de l'amour mais en moi il y a de la haine.

Elle prend le dessus peu a peu et je ne peux rien y a faire. J'ai tellement honte d'être devenue aussi faible.


Je n'en peu plus de m'excuser de ce que je fais, de ce que je dis, de ce que je pense, de respirer.
C'est toujours de ma faute a moi... Jamais de la siennes.


Un jour je partirai.. Je m'en donnerai la force. "


Le fondant ça brûle.

 

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/tyhui.jpg

 

Par Amaru le Vendredi 2 septembre 2011 à 19:57
Et ce jour là tu pourras être fière et reprendre les rennes de ta vie.
Par Chained le Vendredi 2 septembre 2011 à 20:58
C'est cette dualité qui nous donne beaucoup . Devoir jongler , puis souffrir et choisir . Mais de cela on peut déceler qui on est , et ce que l'on veut ou qui on veut.
Par Retiens.moi le Vendredi 2 septembre 2011 à 23:05
Je me reconnais un peu (beaucoup) dans tes mots...
Oui, il n'y a que nous pour décider de ce que notre vie va devenir.. Et pourtant, plein de choses décident pour nous souvent, trop souvent.
Par lalileloluly le Vendredi 9 septembre 2011 à 22:47
Je prends ton unique mot comme un compliment extraordinaire de réussite .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3134387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast