Doux.Parfum

Doux.Parfum

Jeudi 20 octobre 2011 à 22:10

J'ai du mal a évacué l'eau qui inonde mon coeur. J'ai du mal a faire la part des choses, j'ai du mal a apprendre a avoir confiance. En eux, en vous, en moi.

J'ai du mal a vivre en me disant qu'il n'y a plus rien qui me rattache a cette planète.

Je n'ai jamais vécu pour moi, toujours pour les autres. Comment on fait seulement pour sourire.

Petit a petit je me noie. Personne ne le vois, personne ne le ressens mais je n'ai plus pied depuis bien longtemps. J'ai mal, c'est une douleur constante. Je ne supporte pas l'idée de rester seule chez moi. J'ai vécu ca bien trop longtemps, je ne veux plus être seule.

Je ravale mes larmes chaque secondes ou mon regard se perd dans le vide. J'aimerai réapprendre a rêver comme avant.

J'ai perdu pied, il me faut quelqu'un seulement pour me relever et me donner la main. Je suis tombé et je n'arrive pas a remonter mon genoux. Il me faut quelqu'un d'assez fort pour me sauver de moi même, car je n'y arriverai pas seule.

Car c'est ma solitude qui est en train de me tuer. C'est une douleur insupportable, j'ai beau serrer les dents je n'y arrive pas. Je ne suis pas aussi forte que ça.

Je me consume petit a petit et personne ne me voit.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/IMGP01262.jpg


 

Par Vicente le Jeudi 20 octobre 2011 à 22:53
Allez, courage ! (Bouh, ce que c'est blasant les gens qui disent ça hin ?)
Bien des greluches sont passées par là, elles s'en sont sorties et comme tu n'es surement pas au dessous de la moyenne générale ça devrait être ton cas aussi. (Non, ce commentaire n'avait pas de prétentions consolatrices).
Par Kadiak le Jeudi 20 octobre 2011 à 23:00
Mmmh, moi je le vois, tu le sais.
Par Amaru le Vendredi 21 octobre 2011 à 20:09
Je suis maladroit mais si tu as besoin de moi tu sais où me trouver.

Je te dois bien ça.
Par lalileloluly le Dimanche 23 octobre 2011 à 23:29
Hier, j'ai entendu une phrase :

" Il faut pas essayer de plaire au autres, sinon on se perd "
Par Corsii le Mercredi 2 novembre 2011 à 15:43
Salut !! Merci pour tes petits messages sur mon blog ça m'a fait plaisir que tu ais apprécié ce que j'ai écris =)

Pour répondre à ton article, je pense que personne n'est assez fort seul(e). C'est pourquoi il faut se tourner vers notre entourage (amis, familles, connaissances proches) pour trouver cette force et le courage nécessaire pour affronter la vie et se épreuves.

Car oui il y a de belles choses et de moins belles mais toutes valent la peine d'être vécues car elles forment nos forces et nos faiblesses, notre personnalité.

Courage !! Amicalement, Corsii.
Par Soon-x le Jeudi 8 décembre 2011 à 2:56
Ausecours ! Je ressens pareil que toi... C'est flippant. La solitude fait peur, et quand on y fais fasse on a plus qu'à fermer les yeux et espérer que ça passe vite. Je mise tellement sur mes proches, que je n'arrive plus à m'occuper seule... Et étant donner que je suis la seule à rien faire de mes journées, je suis souvent seule.
Mais tout ce genre de moment à une fin tu sais. Il ne faut pas te laisser abattre. C'pas cette putain de solitude qui te détruira. Au fond de toi, tu sais que tu es plus forte que ça. Soit courageuse, et demande de l'aide, si tu ne te sens pas capable de remonter à la surface.
Prends ton courage à deux mains, et tue cette solitude qui te ronge. Rien n'est plus fort que l'envie de ce battre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3145466

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast