Doux.Parfum

Doux.Parfum

Jeudi 21 juillet 2011 à 19:15

"Ecoute , dit-il, changeant brusquement de sujet.Tu doit te reposer .Moi aussi , je suis fatigué.Si on dormait ensemble? Il s'agit juste de dormir , je te promet que je ne tenterai rien.  
-Je ne pense pas , non.                                                           
-Tu préfere que Kalona se pointe dans tes rêves ?                     
-Non , mais ...euh...Je croit pas que se soit une bonne idée.      
-Parce que tu ne croit que je tiendrai pas parole.                      
-Non , parce que je ne veux pas que quelqu'un sache que tu ai venu ici, dis-je en toute sincérité.                                             
-Je partirai avant que tout le monde se réveille .                       
Je sus alors qu'une réponce positivepourrait l'aider à retrouver son humanité. Les deux derniers vers du poème de kramisha résonnèrent de nouveau dans mon esprit.                                
-Bon ,d'accord .Mes tu as intérêt a déguerpire a temps !            
-Tu es sérieuse ?                                                                   
-J'en ai bien peur. Maintenant, viens , ou je risque de sombreren plein milieu d'une phrase .                                      
-Cool !Pas besoin qu'on me le dise deux fois .Je suis un monstre , pas un imbécile .                                                     
Je me poussai sur le côté, délogeant Nala. Elle râla et alla au pied du lit, où elle tourna trois fois sur elle-même et s'endormie avant même d'avoir posé la tête sur ses pattes .                       
Stark s'approcha , je le retint d'un geste.                                  
-Quoi ?                                                                                 
-D'abord , je veux que tu te débarrasse de cet arc et de ces flèches qui te poussent dans le dos.                                        
-Oh , d'accord.                                                                       
Il posa son attirail par terre.Je ne retirait pas mon bras.            
-Quoi encore ?                                                                       
-Si tu croit que tu vas monter dans mon lit avec tes chaussure,tu  rêves.             
                                                                
-Oups , pardon , marmonna-t-il en ôtant ses basket a coup de pied. Tu veux que j'enlève autre chose encore?                    
Je lui fit les gros yeux.Comme s'il n'était pas déjà assez sexy comme ça , avec son tee-shirt noir, son jean et son sourire narquois ..."

 

Ceci est un extrait du livre dont je ne peux me détacher, il m'emmène loin et me fais voyager a sa manière.

 

Aujourd'hui j'ai regardé le film de M6 vous savez le un jour une histoire la... (chacun ses points faible) le titre c'était "Un admirateur secret"...  Même si on en devine la fin très facilement et que c'est un film un peu cucu la praline... J'ai beaucoup aimé car encore une fois, j'aurai aimé être le personnage principale de l'histoire, j'aurai aimé qu'on m'invente de cette manière, qu'on raconte mon histoire.

Enfin, je m'ennuie vraiment chez moi j'ai hâte de reprendre le travail, ça me manque vraiment. Mon doigt me fait beaucoup moins mal et je me force a le faire travailler (d'ailleurs le clavier d'ordinateur est un bon mode de rééducation.). Il est encore tricolors.. Mais ca va mieux.


Je vous en supplie faite moi rêver, encore et encore.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/spywithmonture.png

(image totalement hors sujet)

Par Amaru le Jeudi 21 juillet 2011 à 20:01
Non une Ally ! ;__;
Par Izkierda le Jeudi 21 juillet 2011 à 20:35
Oui, il est partit, du moins je suis presque sûre de ne plus le revoir, et c'est tant mieux. ^^ Pour la peine, oui, mais je n'arrive pas pour autant à l'oublier et c'en est rageant.
Sinon ma première réaction en voyant cet article ça a été "WAAAH TROP LA CLASSE TA MONTURE *___*" et la seconde: "Ciel! Une A²!"
Huhu :D
Il a l'air bien le livre dont tu parles, quel en est le titre?
Par Kadiak le Vendredi 22 juillet 2011 à 17:26
Haha même réaction "tiens la monture achetée, mais ?! C'est une ally, rhaaaa" ;)
Rien de mieux que le travail pour occuper une journée et parfois éviter de penser.
Par lalileloluly le Samedi 23 juillet 2011 à 0:21
Tiens, tu joues à wow ? Une autre manière de (perdre)/utiliser son temps .

Je comprends pas, ce qu'es un homme sexy .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3124724

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast