Doux.Parfum

Doux.Parfum

Vendredi 22 juillet 2011 à 18:17

A la maison nous sommes deux, des deux je suis l'ainé, des deux je suis la moins aimé. Elle a le droit a tout ce qu'elle désire, moi on souffle quand je demande quelque chose.

A la maison nous sommes deux et je suis la plus dégueulasse des deux. Celle qui ne souris pas, celle qui n'est pas serviable, celle qui ne veut pas aimer les autres.


Pourtant a la maison, c'est moi qui range, c'est moi qui aide, c'est moi qui fait plaisir.


"Papa, Maman je sors je ne sais pas a quelle heure je rentre." On m'en fais tout un foin a chaque fois.


Pourquoi tu me regarde comme ça?
Comment ça comme ça?
Tu me regarde mal, ça me gêne. Tu fais la gueule?
Non je ne fais pas la gueule... Et je te regarde normalement.
Non tu as quelque chose de mauvais dans le regard. Et je n'aime pas ça.


J'ai les yeux noir et c'est mon plus bel atout. J'arrive a faire en sorte que n'importe qui se sente mal a l'aise juste en le regardant. Je l'avoue j'en joue beaucoup et ça fait de moi une personne a double fond. Je suis hypocrite avec les personnes qui le sont au quotidien... Mais des fois j'explose et je m'emporte. Mes mots ne dépassent pas mes pensées non loin de la, je dis absolument tout.

Mais une paroles vexante, accompagné d'un regard remplit de dégout... Enfin les gens évite de me parler, dans les yeux.



Ma main est enfin réparé. Demain le travail, il était tant, je vais commencer a être heureuse, même si ces deux derniers jours certaines personnes inconnues ont posés un paquet de sourires sur mes lèvres.

Comme une pâquerette.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/IMG0170.jpg

 

 

 

Par Amaru le Vendredi 22 juillet 2011 à 21:07
Ravi d'aider. :)
Par lalileloluly le Samedi 23 juillet 2011 à 0:02
mais tu parodies un de mes titres .
Par lalileloluly le Samedi 23 juillet 2011 à 0:06
Pour le contenu .

Je ne comprend pas tout .
Par lalileloluly le Samedi 23 juillet 2011 à 0:22
Donc tu haïs et jalouse ta soeur .

C'est moche .
Par lalileloluly le Samedi 23 juillet 2011 à 1:14
Je te tague .
Pour que tu t'amuses avec gogol : )
Par Kadiak le Lundi 25 juillet 2011 à 20:16
J'espère que les sourires n'effaceront pas les contacts, le bonheur, c'est mal :)
Par Kadiak le Lundi 25 juillet 2011 à 21:07
Assumer fait peur car si on merde on ne peut s'en prendre qu'a soi-même, et ça, pas mal refusent, c'est minable de se brider de la sorte, ils ne resteront que des couilles molles, c'est pas avec ça que le monde va s'améliorer.
T'as fais de beaux gateaux ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3124947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast