Doux.Parfum

Doux.Parfum

Vendredi 23 décembre 2011 à 22:35

Je ne veux plus rien. Ni de coeur, ni de sentiments, ni de décision a prendre. C'est tout l'temps noir. J'échoue tout l'temps. J'me sens pas bien. Pas a ma place. J'ai mal. J'veux juste partir. Dans un autre monde.

 

 


CLIC CLIC BOUM!!

 

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/ldbve2la.jpg

Par Soon-x le Samedi 24 décembre 2011 à 18:25
Ton autre monde ne te rendra pas plus heureuse. Croque la vie à pleine dent. Essaie de trouver des choses positives dans ta vie. C'est toujours plus facile de sombrer que de ce battre... Mais lorsque tu te bats, et que tu y arrives tu as de la fierté d'avoir réussis.
Bat tout ces démons qui te rongent! Nique les, et dégage les de ta vie. Il faut vivre. On a eu la chance d'être sur cette terre, il faut assumer et montrer que c'est une bonne chose d'être là.
Relève la tête. Sors de ta vie ces choses qui te détruisent à petit feu.
Par Kadiak le Dimanche 25 décembre 2011 à 1:19
Un autre monde ne sera pas forcément meilleur. Soon résume bien ce que je pense, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3158781

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast