Doux.Parfum

Doux.Parfum

Jeudi 29 septembre 2011 à 23:33

Je l'ai quitté, puis enfaite c'est lui qui m'a quitté. On s'est quitté d'un comme un accord.


C'est mieux ainsi. Ca picote au fond de ma poitrine, mais j'ai trouvé le remède pour avoir mal autre part. On m'a demandé de tenir des promesses, je me fou des promesses, ça n'existe pas, Ce n'est pas concret.

J'ai mal. J'ai les yeux qui brûlent mais je sais comme estomper la douleur. Cette fois tout est concret, plus rien de me retiens. Un petit peu la, un petit peu par la. Et je m'endormirai la tête lourde, le corps meurtri mais le coeur moins lourd.


Papa, Maman,

Je souris mais dans le fond j'ai réellement mal. J'ai foutu 2 ans et demi a la poubelle, car je n'étais plus heureuse. Aujourd'hui je ne suis toujours pas heureuse, car pour réparer mon coeur je fais la même erreur qu'il y a deux ans.

Maman, Papa,

Ca me brûle la, à l'intérieur. J'ai mal au yeux et mes joues sont trempées mais chaude.

Papa, Maman,

Pourquoi il y a 8 ans le monsieur n'a pas réussi a me tuer?

Maman, Papa, j'ai mal.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/dyn007original398400pjpeg2567919b1de7b45118bb42751b0c6a5f25b6c47.jpg

Par lalileloluly le Samedi 1er octobre 2011 à 15:05
En vie, mais très très occupé .
Par Amaru le Dimanche 2 octobre 2011 à 0:10
Si tu as mal c'est que tu es en vie. Si tu es en vie rien n'est perdu.
Par Kadiak le Mardi 4 octobre 2011 à 22:25
C'est mieux ainsi, comme tu le dis. Maintenant que tu n'es plus retenue à terre, il te reste à te relever. *tend la main*
Par littlestarintheskin le Samedi 8 octobre 2011 à 20:28
parce qu'il ne faut pas rester si l'on est pas heureuse. Malheureusement sa ne nous enleve pas notre malheure, notre tristesse mais c'est comme sa. On le fait parce ce que c'est mieux ainsi comme tu le dis. Non tu n'iras pas mieux tout de suite mais avec le temps sa ira mieux, et tu n'a pas gaché deux ans de ta vie parce que sa t'aura appris un plus sur toi et sur ce que tu recherche.
Par lalileloluly le Jeudi 13 octobre 2011 à 19:51
ça se trouve tu l'es .
Par Corsii le Vendredi 14 octobre 2011 à 11:20
Salut, au détour de mon érrance sur cowblog car je me suis dit aujourd'hui : "tiens et si je prenais le temps de voir ce que les autres cowbloggeurs font de bien et de beau plutôt que de publier tout seul dans mon coin". Et je suis agréablement surpris de voir finalement qu'ici et là, les histoires se ressemblent.
Je ne dis pas que chacun vit la même chose mais que finalement on traverse tous à un moment donné de sa vie, les mêmes angoisses, les mêmes rêves, les mêmes peines, les mêmes bonheurs.
Alors je partage les quelques lignes ci-dessus car j'ai déjà traversé ce que tu endures aujourd'hui. Je partage aussi le point de vue de mes prédécesseurs en disant que tu n'as rien perdu durant ces années, tu as vécu des choses bonnes et moins bonnes mais cela t'aideras par la suite et forgera encore plus ta personnalité et ton caractère.
et comme à dit "Kadiak", tu penses être tombée, alors il ne te reste plus qu'à te relever et à avancer à nouveau ;)
Par Soon-x le Jeudi 8 décembre 2011 à 3:01
Je n'en reviens pas... Deux articles qu'à quelques mots près j'aurais pu écrire...
Je ne sais pas si ça peux t'aider, mais si un jour tu veux parler, demande moi, je te passerais mon adresse msn. Si ça peux te soulager. (c'est la première fois que je dis ça... ça fais tout drole. mais c'est tellement étonnant de trouver qqu'un avec les mêmes genre d'histoire que moi)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3141019

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast