Doux.Parfum

Doux.Parfum

Mardi 23 novembre 2010 à 19:58

Pourtant tout avais l'air d'aller. Je n'étais pas censé être triste. Pourtant...

Il est loin, pourtant a coté de moi mais si loin. Ses yeux ne se pose plus de la même manière sur moi. Je le sais, je le vois. Je le ressens. Ca me fait tellement mal au coeur, je fais des efforts pour contrôler mes paroles, ne pas le blesser mais rien ne va. Je veille pour lui pour l'avoir ne serai-ce qu'un peu dans mes bras. Mais non il n'y a rien. Tous les matins je me lève a 5h pour réussir ma vie et assurer notre avenir.


Je ne me sens bien nul part désormais. Ah si à la Pâtisserie. Il n'y a que la que je suis bien.


Au faite, papa est partis. Il a prit des affaires cette fois.



C'était pour quand le prochain? Maintenant, histoire de vider mon coeur. Mais je n'arrive pas a le vider complétement.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/patisseriemichelleroyeclairsg.jpg

Ce ne sont pas mes pâtisseries.

Par Mitsukisuki le Mardi 23 novembre 2010 à 20:06
Il est vrai qu'on se sent toujours bien dans une pâtisserie, à moins d'avoir la phobie du sucre (sucrophobe?)! La photo donne très faim, mais l'article est triste... Courage!
Par littlestarintheskin le Mardi 23 novembre 2010 à 22:33
Quand je faisais des crises d'angoisses, j'aller a la boulangerie acheter un pain au chocolat, je rentré, je me faisais un chocolat chaud, je m'asseyais face a a ma fenetre et je gouter. Et j'avais cette sensation de retomber en enfance, de retrouver mon enfance dans chaque bouché. Cette sensation de confort, de cocon que procure l'enfance. Comme si maintenant que le rituel avait été effectué, plus rien en pourrait m'arriver.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3062430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast