Doux.Parfum

Doux.Parfum

Lundi 21 mars 2011 à 20:35

"Je suis partis, ton repas est sur la table."


Tu as tué mon coeur. Tu l'as détruit comme j'ai détruis le tiens.

Je ne pensais pas t'avoir fais t'en de mal. Pour moi ce n'était pas te mentir c'était simplement ne pas te dire des choses futiles et sans intérêts. C'est bien la première fois que je tombe amoureuse. Je suis désolé que ça soit tombé sur toi. Même si par moment je m'en veux de tout et rien. Je reste la parce que je t'aime et que personne n'a jamais autant compter pour moi que toi. J'ai tout fais pour te récupérer et je ferai tout pour te retrouver et surtout pour que tu retrouves cette confiance en moi.


J'ai déchiré ton coeur et je ferai tout pour le recoudre.




Par lalileloluly le Vendredi 15 avril 2011 à 18:42
smile
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3095331

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast