Doux.Parfum

Doux.Parfum

Lundi 8 novembre 2010 à 20:20

Je ne parle pas. Je n'ai pas d'amis. Je ne sais pas sourire.

 

Mes lettres noirs, sur mon papier blanc.

Les lettres de mon coeur, sont des lettres rouge sang.

Les roses noires sur ma tombe.

Les larmes froide qui coulent sur tes joues.

Redresse la tête s'il te plais n'efface jamais ce sourire qui m'a montré que tu m'aimais.

 

Gaëlle.

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/photoplume02.jpg

 

 

 

Par Potam le Lundi 15 novembre 2010 à 19:34
Triste. Et pourtant ces mots sont très beaux...
Par Potam le Vendredi 19 novembre 2010 à 21:34
Merci pour tous tes commentaires! :)

A quand un prochain article par ici?
Par lalileloluly le Samedi 20 novembre 2010 à 23:12
pourtant ton dernier article ne laissait pas présupposé ta solitude .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3056839

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast