Doux.Parfum

Doux.Parfum

Lundi 14 mars 2011 à 21:17

Samedi tu as encore cru que je dormais. Tu as encore touché mon corps sans que je te le demande. Je n'ai pas bougé j'ai attendu pour voir jusqu'où tu irai.. Puis tu t'es arrêter pour tenter de reprendre a nouveau. Je t'ai pris la main pour que tu cesses de me toucher. Tu as été surpris et tu m'as dis "Je n'ai pas le droit?" Non tu n'as pas le droit.


Moi :  Tu me touches depuis longtemps?

Lui : Non. Je viens juste d'essayer.

Mon : Ne me mens pas... Je ne dormais pas. J'ai sentis tes doigts en moi.


Il a baissé la tête. Ne pas avoir réagis pour voir jusqu'où il irait ... Est ce que ça fais de moi une personne mauvaise? Une personne sale? Une personne profiteuse alors qu'elle déteste ça.

Je ne sais pas ce qu'est le pire la dedans, le fais que ses mains osent me toucher pendant que je suis impuissante... Ou le fait qu'il me mente pour me cacher ses gestes...

Je ne le comprends pas. Ou plutôt je ne le comprends plus.


Souffrir avec ou sans? Dans tous les cas je souffre...

 

http://doux.parfum.cowblog.fr/images/46824004.jpg

 

J'ai besoin d'un docteur, docteur pour me ramener a la vie...

 

 

Par littlestarintheskin le Jeudi 17 mars 2011 à 21:57
souffrir avec c'est souffrir en sachant que surement il recommencera, que surement il ne prend pas conscience qu mla qu'il te fait.
souffrir sans, c'est surement souffrir moi, en sachant qu'il ne pourra pas recommencer, qu'il prenne conscience du mal qu'il te fait.
Avec ou sans, c'est souffrir mais ce n'est pas souffrir de la même façon.
Par lalileloluly le Samedi 19 mars 2011 à 21:43
Je te retourne la donne, car tu y penses .

" Peu être que tu ne devrais plus lui parler ."
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://doux.parfum.cowblog.fr/trackback/3093705

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast